“ Créer l’éphémère, c’est créer la surprise ”

Dimanche 18 Décembre 2016, dans l’émission 66 minutes présentée par Xavier de Moulins, focus sur les pop-up stores ou magasins éphémères.

L’émission nous emmène en reportage au centre commercial Beaugrenelle, sur le pop-up store de la marque Cabaïa.

Entretien avec Bastien Valensi, son fondateur et président.

cabaia
Spécialiste du magasin éphémère, Bastien Valensi en ouvre 50 dans toute la France cet hiver et s’implante également en Angleterre, en Allemagne et en Suède. Il souligne que sans la mode du pop-store, la marque Cabaïa n’aurait pas pu bénéficier d’un développement si rapide. Le pop-up store garantit une exposition plus importante dès le démarrage de l’activité et moins onéreuse qu’une boutique traditionnelle.

Installés dans la galerie, sur un stand de 30m², Bastien et son équipe n’ont que quelques mois pour vendre tous leurs bonnets. Alors, il faut casser les codes et faire le show. Marquer les esprits c’est l’idée pop-up…

Le concept Cabaïa : qu’est ce que c’est ?

Cabaïa, c’est un bonnet au nom de cocktail évocateur, 3 pompons aimantés interchangeables, l’ensemble proposé dans un shaker pour le prix doux de 35€.

C’est aussi une cinquante de bars à bonnets éphémères proposés dans plusieurs centres commerciaux dans toute la France et qui s’exporte déjà à l’international !

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